dimanche 21 janvier 2007

L'espace dans le temps

Toi qui vis aujourd'hui, ne cherche pas demain car tu ne le trouveras pas...

Laisse-le venir de son plein gré, sans le forcer, sans même y penser, habitues-toi à vivre l'instant dans lequel tu te trouves. Car c'est là que tu y trouveras ta joie, ton bonheur, ton élan à la VIE, la vraie, la seule qui existe en ce monde de tourments. C'est seulement de cette façon que que ton âme pourra retrouver la paix. Si tu n'arrives pas à lui donner cette paix, peu importe la façon dont tu t'y prendras pour faire en sorte qu'elle puisse y goûter, s'en réjouir, s'en nourrir elle sera toujours de plus en plus triste et malheureuse. Même elle voudra te quitter, alors qu'adviendra-t-il de toi ? Est-ce que tu as songé à cela ? Non, puisque tu ne te rends pas compte que cette âme en toi est une partie de celle de Dieu même, tu ne peux pas t'en rendre compte puisque tu ne sais pas cela. La société des soi-disant érudits n'a pas intérêt à ce que tu t'occupes de cette âme en toi. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne seras plus leur esclave, tu ne seras plus un membre important pour eux.

Prisonnier de leur emprise, de leur commerce dégradant faisant de toi un être sans importance. La vie humaine a pour but d'éloigner de la SOURCE, l'âme, alors apprends à être intelligent, vigilant. Apprends à voir plus loin, non pas avec tes yeux, mais avec ta vue intérieure afin d'échapper à leur attention. C'est de cette façon que tu arriveras a vivre le moment présent dans ton quotidien,pour ne penser qu'à lui. Te lier à la SOURCE, voilà le rêve de ton âme. Donne-lui sa nourriture et tu verras ton épanouissement intérieur prendre le dessus sur celui a laquelle la vie humaine et ces acolytes monstrueux veulent te façonner comme je t'ai dit. Alors tu auras triomphé d'une chose qui est celle que tu n'auras pas eu le temps de penser à demain dans ton aujourd'hui. Ainsi tu commenceras à vaincre jour après jour ce qui se passe sous le soleil, pour voir enfin ce qui se passe de plus en plus dans le soleil... là où est la VIE la vraie et unique... qui de jour en jour arrivera à te rendre TOUT-PUISSANT, à l'image de ton Créateur.


Aussi souvent que tu le peux, répète en toi ceci sincèrement :

J'accepte et je reconnais la présence Unique de Dieu Tout Puissant.

Qui a Sa Racine dans mon coeur et mon cerveau,

Je ressens profondément cette grande Vérité,

Je réalise et reconnais que la Lumière de Dieu remplit entièrement mon Esprit et mon corps.

PS. Ce n'est pas tellement les paroles qui comptent, mais le sentiment qu'on y mets par la pensée.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo M. Laporte votre blog est très bien. J'ai beaucoup aimé entre autre *l'espace temps*. Vos peintures sont toujours aussi sereines et me font voyager. Merci pour ces moments de quiétude.
SR